Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Modérateur] Sharku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharku

Sharku


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

[Candidature Modérateur] Sharku Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Sharku   [Candidature Modérateur] Sharku Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:17

____Présentation IRL

Bonjour,

Pour faire bref, je m'appelle Dylan, je suis lycéen et j'ai 16 ans. Je suis depuis longtemps passionné par les nouvelles technologies et par l'informatique. J'aime aussi les jeux en ligne, et notamment Dofus.

____Présentation IG

Jeune aventurier aguerri depuis 5 ans, j'ai parcouru de nombreux continents avant d'atteindre le niveau ultime. Brièvement, je suis un joueur plutôt expérimenté qui en sait beaucoup sur le monde des Douze. Mais ce que j'aime particulièrement, c'est le travail en équipe, les combats en mode solo ne m'intéresse pas et n'a pas grand intérêt pour moi, j'aime apprendre de mes coéquipiers, c'est comme ça que j'ai pu évoluer puis partager à mon tour mon savoir.

____Expérience Modérateur

Je ne peux pas dire que j'ai de l'expérience en tant que modérateur mais je peux affirmer que je suis rigoureux et efficace dans mon travail. J'ai en effet déjà créé plusieurs serveurs Dofus, mais aussi World of Warcraft, Minecraft, j'ai donc été confronté aux joueurs et à des situations parfois délicates. En outre, j'ai appris à administrer mais plus particulièrement à modérer un serveur en autonomie. Je pense donc être qualifié pour ce rôle.

____Pourquoi devenir Modérateur ?

Tout simplement pour proposer mon aide au serveur et partager mes connaissances.

____Quel est le rôle d'un Modérateur ?

L'équipe de modération est chargée de faire en sorte que le jeu et les forums conservent une ambiance conviviale. Les modérateurs sont des joueurs bénévoles à qui le serveur accorde sa confiance et des outils pour garder le jeu le plus agréable possible. Les modérateurs n'ont pas comme fonction de sanctionner sévèrement les joueurs. Leur rôle consiste à faire de la prévention auprès des joueurs en leur faisant prendre conscience des risques qu'ils encourent s'ils ne respectent pas les règles du serveur, afin de leur éviter d'être sanctionnés.

____Motivation

Ma principale motivation est d'acquérir encore plus de compétences dans la gestion et la modération. Je voudrais aussi que le serveur soit plus calme et accueillant afin d'augmenter son audience pour qu'il évolue de temps à autre. Tout ceci contribuerai à l'augmentation des bénéfices (via la boutique) pour pouvoir contribuer à un puissant serveur dédié et je suis en mesure d'affirmer que les joueurs s'y plairont.

____Disponibilité

Je suis disponible et actif tous les jours en semaine à partir de 17h30 jusqu'à 00h00, exception au mercredi de 13h30 à 00h00. En week-end, je suis connecté à partir de 12h00 jusqu'à 02h00.

Je m'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et je m'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres. J'approuve ce règlement.

Merci d'avoir lu, en espérant être accepté.
Je me tiens à votre disposition pour une discussion ou autre.
Cordialement, Sharku.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

[Candidature Modérateur] Sharku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Sharku   [Candidature Modérateur] Sharku Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:31

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Sharku

Sharku


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

[Candidature Modérateur] Sharku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Sharku   [Candidature Modérateur] Sharku Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:58

Très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

[Candidature Modérateur] Sharku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Sharku   [Candidature Modérateur] Sharku Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:20

Candidature acceptée ! Ajoute alexqc2009 sur skype
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





[Candidature Modérateur] Sharku Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Sharku   [Candidature Modérateur] Sharku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur] Sharku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur
» devenir modérateur
» Condidature Modérateur.
» Candidature de History :D (Modérateur)
» Modérateur peux étre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: