Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Modérateur] Sharku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharku

Sharku


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

[Candidature Modérateur] Sharku Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Sharku   [Candidature Modérateur] Sharku Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:17

____Présentation IRL

Bonjour,

Pour faire bref, je m'appelle Dylan, je suis lycéen et j'ai 16 ans. Je suis depuis longtemps passionné par les nouvelles technologies et par l'informatique. J'aime aussi les jeux en ligne, et notamment Dofus.

____Présentation IG

Jeune aventurier aguerri depuis 5 ans, j'ai parcouru de nombreux continents avant d'atteindre le niveau ultime. Brièvement, je suis un joueur plutôt expérimenté qui en sait beaucoup sur le monde des Douze. Mais ce que j'aime particulièrement, c'est le travail en équipe, les combats en mode solo ne m'intéresse pas et n'a pas grand intérêt pour moi, j'aime apprendre de mes coéquipiers, c'est comme ça que j'ai pu évoluer puis partager à mon tour mon savoir.

____Expérience Modérateur

Je ne peux pas dire que j'ai de l'expérience en tant que modérateur mais je peux affirmer que je suis rigoureux et efficace dans mon travail. J'ai en effet déjà créé plusieurs serveurs Dofus, mais aussi World of Warcraft, Minecraft, j'ai donc été confronté aux joueurs et à des situations parfois délicates. En outre, j'ai appris à administrer mais plus particulièrement à modérer un serveur en autonomie. Je pense donc être qualifié pour ce rôle.

____Pourquoi devenir Modérateur ?

Tout simplement pour proposer mon aide au serveur et partager mes connaissances.

____Quel est le rôle d'un Modérateur ?