Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Viona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viona




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Viona Empty
MessageSujet: Candidature de Viona   Candidature de Viona Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:27

Bonsoir , je vous présente ma candidature avec un petit bonus à la fin

Présentation IRL( Vrai vie ) :

~~Dans la vrai vie je suis un garçon de 17 ans bientôt sympa et fêtard, je suis toujours la pour prendre un petit verre et dansez un petit peu. Je suis hétérosexuel (c'est important il faut le dire). Je suis sportif , je pratique la natation , le foot et un petit peu de basket! Je suis actuellement au lycée en 1ère STG exactement et , pour finir J'AIME LES LASAGNES!



Présentation IG ( Dans le jeu ) :
~~Dans le jeu , je suis Viona mais aussi Rosa , Une sramette et une pandawa 1000 toutes les deux. TOUS mes persos sont de sexes féminin (pour le style), je trouve qu'ils sont plus beaux que les persos de se** masculin.Je commence cependant sur asterion serveur , je ne joue pas depuis longtemps mais , je m'y plaît, c'est l'essentiel !

Officiel : Sur dofus 2.0 , je possède une team de 5 personnages sur helséphine tel que : Féca Terre 189 , sram air 175 , sacri air 181 , éni 172 et une énu 160. Cela fait maintenant presque un an que je joue cette team qui me plaît beaucoup et que je compte bien continuer.



Expérience Modérateur :
~~Mon expérience en tant que modérateur , pour être franc je n'ai été modérateur que sur un serveur , j'ai plutôt eu l'occasion d'être animateur!J'ai toujours posté pour être animateur car , je préfère amuser les gens et passer de bonne journée et laisser les responsabilités aux personnes qui ont un peu plus d'expérience. Cependant je pense que je ne ferais pas un mauvais modérateur pour autant.



Je veux devenir Modérateur pour :
~~Aider pardis! Pas seulement les joueurs mais asterion lui-même! M'aider moi y compris , j'aime amuser les gens , ça me met à l'aise. J'aime m'occuper de tout (je suis curieux moi!).Je pense être assez mature pour me voir confier de plus ou moins grosse responsabilités .


Quel est le rôle d'un Modérateur ? :
~~Le rôle d'un modérateur , pour moi , ce n'est pas seulement d'aider , c'est aussi de savoir punir quand il faut , bien que je préfère discuter plutôt que Ban , comme tout le monde je pense. Je pense que c'est aussi de guider les nouveaux COMME les ANCIENS joueurs ou encore même , les personnes du staff. Je pourrais associer l'image du modérateur , selon moi , à celle d'un grand frère qui s'occupe de tout et qui permets l'amusement et la bonne humeur d'autrui!



Motivation :
~~Mes motivations sont telles que je veux m'y mettre à 389% dans asterion , j'aime ce serveur bien que je n'y joue que depuis très peu , les joueurs ne sont pas des kikous qui passent leurs journées à s'insulter , tout le monde s'entraide et passent de bons moments ensemble. C'est une ambiance rare que je n'ai presque jamais su trouver dans les serveurs dans lesquels j'ai été. Je cherchais justement une telle ambiance et une aussi bonne convivialité. C'est maintenant chose faîte et j'espère que ça durera , je veux contribuer à asterion en lui permettant de rester tel quel ou bien même de l'améliorer en faisant tout ce que je pourrais faire pour que les joueurs ne se lassent pas .



Disponibilité : Les cours pour moi sont finis jusqu'à septembre!

Lundi : 13h-18h 22h-05h
Mardi: 13h-18h 22h-05h
mercredi: 13h-05h
Jeudi: 13h-18h 22h-05h
Vendredi 13h-18h-00h-05h
Samedi : 13h-20h 02-05h
Dimanche 13h-18h 22h-05h

Il se peut que quelques fois je ne respecte pas ces horaires selon les évènements de ma vie IRL .



J'aimerais ensuite finir par un petit RP :
Viona. Elle se nommait Viona. Mais elle fut rapidement connu par ses adversaires comme « la Viandeuse », « l'arakne Qui Pique », « l’Anesthésiste » ou encore : « Oh non ! Pas elle ! Aaaargh… ».
Son histoire débuta près de la ville d' Amakna, dans une ruelle qui empestait la vinasse et le vieux camembert. Jeune Elfe plus ou moins paumée dans ce monde sauvage, sans foi ni loi, elle dut survivre de menues rapines.


Un jour, avisant un guerrier qui s’en revenait d’une expédition dans le donjon Bouftou, elle décida de soulager le héros d’une part non négligeable de son butin, part calculée au pro-rata des parts de marché de la Guilde des Voleurs locale multipliée par l’indice « survie » inhérent au monde la rue, divisée par le quota « inflation/récession », calculé selon la loi de « Jlaitroovai-Ilhéttamoi».
En clair, elle allait lui faire les poches et se tirer avec le max de thunes possible avant que le warrior n’appelle la garde.

L’opération ne se déroula pas selon ses souhaits. A peine avait-elle mis la main dans le sac de l’aventurier que celui-ci pila au milieu de la rue pour caresser un petit chat (dont on peut se demander à juste titre ce qu’il foutait là). Inutile de dire que le guerrier, sentant une traction dans la sangle du sac, se retourna et la prit -littéralement- la main dans le sac.
Le premier réflexe de l’aventurier fut d’appeler la garde, mais il se ravisa. Il proposa alors a la voleuse un choix très simple : ou bien elle devenait son écuyer, ou bien elle testerait le soir même la paillasse d’une cellule tout-confort. Le choix fut aisé.


Au cours des années qui suivirent, le guerrier, nommé Guerre-yeah, prit en charge la formation militaire de Viona. Il se trouva que celle-ci avait un vrai don pour le combat à deux armes et elle s’orienta très tôt vers le maniement des dagues. « Des armes de tafiole, ouais ! », selon les propres mots de son mentor. elle fit également quelques études de magie, afin de parfaire son arsenal par des pièges magiques.


Toujours est-il qu’il vint un jour où Guerre-yeah lui dit « qu’il n’avait plus rien à lui apprendre et maintenant va gagner ta vie par toi-même et ne reviens pas avant d’avoir un million de kamas ». Le guerrier n’était pas vraiment doué pour les adieu et préféra chasser l’Elfe à coups de pression plutôt que celle-ci le voit chialer comme une madeleine.


Bref, Viona se retrouva encore une fois sans attache. Libre comme l’air, elle se créa une réputation à la pointe de ses dagues et amassa rapidement des trésors qu’elle dépensa tout aussi rapidement.
De son apprentissage en tant qu’écuyer, elle garda le goût de l’entraide et du combat en équipe.




Viona s'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et Viona s'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.[b]

J'aimerais , pour finir remercier tous ceux qui auront pris la peine de lire ma candidature jusqu'à la fin , cela voudra dire qu'ils auront respectés mon travail. Merci.


Dernière édition par viona le Lun 16 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaras

Amaras


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Castelnau-Le-Lez
Nom sur le serveur : Nagha

Candidature de Viona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viona   Candidature de Viona Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:35

Rien à dire, candidature magnifique xD
Mais tu as oublié d'affiché tes horaires.
Sinon bonne chance car tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature de Viona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viona   Candidature de Viona Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:57

Candidature acceptée ! Ajoute alexqc2009 sur skype
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Viona Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viona   Candidature de Viona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Viona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: