Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [MJ]Owy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owy




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature [MJ]Owy Empty
MessageSujet: Candidature [MJ]Owy   Candidature [MJ]Owy Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:41

Je me présente, Owy, la seizième bien frappée, résidant dans le nord (de la France). Je suis actuellement lycéen dans un lycée près de chez moi.
Mes hobbies tournent autour de l'ordinateur et du skate board : Skate park près de chez moi et faire des balades avec ma team , WoW, Internet (découvrir à droite à gauche...)

Sinon, j'adore la musique, je suis plus dans l'électronique mais, un bon Reggae (j'ai dit Reggae, pas Rap,
j'aime pas du tout le rap) ou encore un léger classique ne m'ont jamais fait peur (ni la variété d'ailleurs, encore que vu ce qu'on entend de nos jours...), et aussi la nature. Dès que j'en ai l'occasion je prends
un bon moment pour m'allonger sur l'herbe ou le sable et penser à rien, à me détendre, surtout en début ou fin de soirée ou bien le matin tôt. Voilà, je ne suis pas un grand sportif, mais un petit match amical de foot entre amis m'amuse beaucoup !

J'ai une très forte personnalité calme, je m'énerve jamais, c'est très mauvais pour le corps. Je prends toujours le temps et la mesure qu'il faut pour organiser et contrôler le problème qui est en face de soit même, cela ne sert à rien de s'énerver. Puis, j'aime les choses organisées. J'aime bien quand les problèmes et les soucies techniques et communautaires sont toujours bien réglés proprement et soigneusement.

Bon, il faut dire aussi que je suis un petit maniaque de la propreté, j'aime que les choses soient bien faites et propre. Je suis une personne très très consciente, je sais toujours vers où je vais et à ce que je fais, c'est très important. Je fais très attention à ce que j'utilise, à ce que je dis et à ce que j'écris. J'ai beaucoup d' autonomie, rigueur et de patience, c'est normal.

Expérience :

J'ai joué à pas mal de jeux durant ma vie social et à la fois IG. Voici la petite liste des jeux à laquelle j'ai joué durant toute cette période : Age of Conan, Aion, Dark Age of Camelot, Diablo 2, D0f-0us, Dragon Ball Online, EverQuest, EverQuest 2, Final Fantasy XI Online, Final Fantasy XIV Online, Guild Wars, Star Wars, GTA, Warhammer Online, WoW et encore beaucoup plus de joue bien et belle connue.

Durant cinq ans à jouer à tous ces jeux, j'ai quand même survécus à l'école avec 94 % pour réussir mon année scolaire, j'ai eu mon diplôme niveau BEPC, c'était le plus beau jour de toute ma vie je pense. C'est beaucoup de chose pour moi, parce que tous les jeux à laquelle j'ai joué pour le moment, sont très bons. C'est une grande passion pour moi de jouer aux jeux MMORPG et FPS, c'est même trop fort !

Mise a part ça, Cela fait bientôt 3 ans que je joue a D0f-0us, Je penses avoir accumulés beaucoup d'heures de jeux et avoir acquis un bon niveau de jeu que ce soit en «PVP» ou même sur d'autres modes qui dispose D0f-0us.

Motivations :

Comme le diraient Les Inconnus, il y a le bon et le mauvais Administrateur. Sérieusement, je ne dirais qu'un bon Administrateur est un Administrateur qui d'abord ne fait pas copain avec les personnes, dans le sens où il y a une barrière entre les deux qui veut qu'il y a un respect entre les deux parties, certes un peu de détente et parler amicalement peut très bien avoir lieu, mais le Administrateur ce n'est pas "mon pote". Il y a une différence entre les deux, mais, bien évidemment, des rapports de sympathie/familiers peuvent exister entre le Administrateurs et les personnes, ne serait-ce que pour que le Administrateur soit écouté et non ignoré s'il est trop dans le style "jmelapète chuis admin. vnez pas mparler band de sou bot ou jvou Ban".

Le bon Administrateur c'est aussi la personne qui sait écouter et répondre aux personnes et qui, si elle ne sait pas comment répondre aux personnes ou quoi lui répondre sur tel sujet, va le guider vers, par exemple, un Maître Du Jeu.

Je ne suis pas vraiment dans cette optique, n'ayant été Administrateur que sur quelques serveurs de jeux mais, il est vrai que lorsque je commençais à traiter un problème, j'allais jusqu'au bout, quitte à faire patienter la personne quelques heures qu'un Maître Du Jeu se connecte pour que je harcèle et que je puisses répondre à la personne, ou pour que je lui demande de s'occuper. Puis, ce que j'apporterai à ce serveur, c'est l'image du . Faire de moi-même un Administrateur honorable et expérimenté.

Donc, nous pourrions dire que je suis un Administrateur honorable. Mais, il faut dire que j'aime cela. Si je fais ceci, c'est parce que je le veux et que j'aime le faire ... J'ai toujours du temps libre à me consacrer pour les problèmes, je pense que si j'ai encore une bonne mémoire. Quand j'étais Administrateur sur d'autres serveurs de jeux, je pouvais animer facilement les serveurs

Compétence et atout :
Je suis patient Je ne bannis pas a n' importe quel prétexte Je ne m'énerve jamais j'ai toujours le sourire mais je déteste par dessus tout être insulter violemment et la par contre j'expulserai.

Motivation pour le poste de MJ:
Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous. Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs, aussi pour que si y a un bug je le répare au plus vite.
L'avantage c'est que je suis connecté 7/7J sauf pendant les heures de cours, également je suis la tout les soirs et les week-end 24/24h. J'ai de l'expérience dans Dofus, je joue depuis 4 ans et j'ai aussi des HL sur l'officiel, j'ai également eu mon propre privé, mais Ankama la supprimé, (malheureusement). Et aussi j'ai déjà était MJ dans le serveur Bybir qui a fermé, mais qui a réouvert ces portes y a pas longtemps.

Voici ma candidature je vous souhaite un bonne journée/soirée

Cordialement
[Owy]
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature [MJ]Owy Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]Owy   Candidature [MJ]Owy Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:21

Candidature refusée, tu n'as pas suivi les instructions requises, si tu veux qu'elle sois valide refait-la merci.

https://asterion.forumactif.info/t42-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
 
Candidature [MJ]Owy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: