Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [MJ]Owy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owy




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature [MJ]Owy Empty
MessageSujet: Candidature [MJ]Owy   Candidature [MJ]Owy Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:41

Je me présente, Owy, la seizième bien frappée, résidant dans le nord (de la France). Je suis actuellement lycéen dans un lycée près de chez moi.
Mes hobbies tournent autour de l'ordinateur et du skate board : Skate park près de chez moi et faire des balades avec ma team , WoW, Internet (découvrir à droite à gauche...)

Sinon, j'adore la musique, je suis plus dans l'électronique mais, un bon Reggae (j'ai dit Reggae, pas Rap,
j'aime pas du tout le rap) ou encore un léger classique ne m'ont jamais fait peur (ni la variété d'ailleurs, encore que vu ce qu'on entend de nos jours...), et aussi la nature. Dès que j'en ai l'occasion je prends
un bon moment pour m'allonger sur l'herbe ou le sable et penser à rien, à me détendre, surtout en début ou fin de soirée ou bien le matin tôt. Voilà, je ne suis pas un grand sportif, mais un petit match amical de foot entre amis m'amuse beaucoup !

J'ai une très forte personnalité calme, je m'énerve jamais, c'est très mauvais pour le corps. Je prends toujours le temps et la mesure qu'il faut pour organiser et contrôler le problème qui est en face de soit même, cela ne sert à rien de s'énerver. Puis, j'aime les choses organisées. J'aime bien quand les problèmes et les soucies techniques et communautaires sont toujours bien réglés proprement et soigneusement.