Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Devenir animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisdu68




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011

Devenir animateur Empty
MessageSujet: Devenir animateur   Devenir animateur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:10

Bonjour

Je vous écris car j'aimerais devenir modérateur.

Presentation IRL ( vraie vie) :Je m'appelle François, j'ai 17 ans, je suis lycéen et je joue pratiquement tous les jours a dofus. Je suis né le 1 août 1994

Presentation IG( dans le jeu): Je m'appelle rox-or et je suis lvl 1000 je prend régulièrement des codes boutiques car je suis attaché a ce serveur.Dès que je suis venu sur ce serveur, il m'a tout de suite plu car il y a tout ( les pnj, item hl, très bonne boutique,de l'ambiance, staff sympa etc...). Bref, j'aime beaucoup ce serveur.

experience Moderateur: Je n'ai jamais été modérateur.

Je veux devenir moderateur pour: Découvrir ce que c'est.

Quel est le rôle d'un modérateur: être a l'écoute des autres, faire tout ce qui est en son pouvoir pour améliorer le serveur, aider les autres, discuter avec les joueurs, respecter les joueurs, régler les conflits ...

Motivations: je veux vraiment devenir Animateur car j'ai joué sur plusieurs serveurs privés et je trouvai qu'il y avait pas beaucoup d'ambiance, pas d'évents etc... Sur ce serveur il y en a , mais j'aimerais qu'il yen ai encore plus. Moi même j'aime beaucoup les évents c'est amusant, divertissant etc..... Donc s'il vous plait prenez moi.( Je ferais les évents si vous, modérateur , vous le voulez)

disponibilité ( période scolaire ou non scolaire): Je suis disponible tous les jours sauf le jeudi, et pendant les voyages.

Rox-or s'engage à aider les gens, à répondre a leurs questions, et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et Rox-or s'engage aussi a être souvent présent et de respecter les autres.

Merci de me répondre au plus vite ( et de m'accepter :p).
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Devenir animateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir animateur   Devenir animateur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:24

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
francoisdu68




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011

Devenir animateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir animateur   Devenir animateur Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:21

Ok

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca se passe la sélection d'animateur/ modérateur après que la candidature soit vérifiée svp?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ik-love




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29
Localisation : strasbourg / france
Nom sur le serveur : Guepard

Devenir animateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir animateur   Devenir animateur Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:33

atomik ta reçu mon message sur msn je voulais être anim Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir animateur Empty
MessageSujet: Re: Devenir animateur   Devenir animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir animateur
» devenir modérateur/Animateur
» Devenir Animateur, $tep-ChilD sera le bon!
» devenir modérateur
» Candidature de miguel-vuvu pour devenir Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: