Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste d'animateur =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kroms




Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature au poste d'animateur =D Empty
MessageSujet: Candidature au poste d'animateur =D   Candidature au poste d'animateur =D Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:11

- Ma présentation IR(vrai vie)L:


Je suis un vieil-adolescent de 18 ans cette année, actuellement en première S et par conséquent j’ai pas mal de boulot mais bon, comme je dis toujours, quand on veut on peut ! J’habite près de Lyon, je ne me considère pas comme un grand sportif malheureusement mais ça ne m’empêche pas de me bouger un peu de temps en temps.
Je fais court sur ma vie IRL puisque dans un jeu online ça n’a pas vraiment d’importance.Comme à chacun, j'ai des qualités et des défauts!

- Mes qualités

J’ai plutôt un caractère joyeux en général (du moins sur l’ordi, pour les cours c’est une autre affaire ), j’ai le contact facile avec la plupart des joueurs et je possède un sens de l’humour qui m’est propre ( faut aimer quoi ), je suis aussi extrêmement rigoureux.
J’ai un tempérament à toujours vouloir régler les conflits ou aider les joueurs dans la communauté, je sais garder mon calme dans des situations délicates.
J’essaie de toujours être le plus juste possible et d’empêcher toutes sortes de favoritismes, il m’arrive bien sûr de commettre des erreurs et je fais de mon mieux pour les corriger.
Etant donné que sur le serveur je n’ai plus qu’à xp ou papoter avec les gens, je suis prêt à entièrement me consacrer à l’ambiance du serveur.
De plus je pense avoir une orthographe assez correcte et compréhensible.
- Mes défauts :
J’ai envie de dire que je suis trop bavard mais pour le job d’animateur il me semble que ce n’est pas trop grave.
Je suis un peu paresseux de temps à autre. Mais j’y travaille beaucoup !


- Présentation IG ( Dans le jeu ) :

Sur le serveur Asetrion je possède un xelor niveaux 375qui s'appelle Krom, je n'est pas de guild pour le moment et j’essaie de faire de mon mieux pour que l’ambiance soit agréable! . Je suis plutôt axé sur le PVM puisque c'est l’intérêt majeur du serveur après tout. Je veux aussi rajouter que j'ai d'énormes connaissances pour se qui est de dofus: je joue depuis 4 ans sur l'officiel et récemment je me suis fais hacké mes 5 comptes ( et oui je n'y ai pas échapper moi non plus!) c'est pour cela que je me suis rabattu sur les serveurs privés.
J'ai choisi Asterion tout simplement parce que c'est un serveur en pleine expansion, la communauté est très agréable et l'originalité des nouvelles map/donjons me plait beaucoup.


Expérience en tant que q'Animateur

Je connais les droits des animateurs en jeu, et je procède de la manière suivante :
lorsqu’un joueur flood les canaux je note son pseudo et lui donne un avertissement, s’il continue je mute 1 minute et j’augmente au fur et à mesure de ce qu’il fait.
Je considère que kick un perso en jeu au lieu de le mute est une sanction moins gênante, après tout il pourra toujours se reconnecté et continuer sa petite vie pépère !

Je sais que ce paragraphe n’est pas très utile mais je trouve important d’expliquer comment je fonctionne.

Mes motivations:


Moi je suis très motivé pour avoir ce poste j'ai déjà fait mes preuves j'ai aidé pas mal de personne pour moi un bon Animateur c'est :

*Subvenir au besoins des joueurs
*¨Être à l'écoute de chaque joueur en difficulté.
*Régler les problèmes entre joueurs etc...
* Accueillir les nouveaux joueurs les guider etc..
°Et aussi être fun


Mes disponibilités :

Lundi : à partir de 17 heures
Mardi : à partir de 17 heures
Mercredi : à partir de midi
Jeudi : à partir de 17 heures
Vendredi : à partir de 16 heures
Samedi : c’est variable, si je n’ai rien e prévu je peux être la une bonne partie de la journée.
Dimanche : comme pour le samedi




Je vous remercie d’avoir lu tout ce que j’ai pu dire ici, si quelque chose n’est pas clair, que j’ai di des bêtises ou encore que j’ai fait des fautes d’orthographe, je vous prierais de bien me le signaler.
Ce poste d’animateur est pour moi très important et je suis prêt à me défoncer à 200% pour être bon !


Je vous souhaite une bonne continuation et à plus tard dans le jeu !!!
Cordialement, Krom.



Dernière édition par Kroms le Jeu 12 Mai - 16:20, édité 1 fois (Raison : ok)
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature au poste d'animateur =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'animateur =D   Candidature au poste d'animateur =D Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:23

Candidature refusée, tu n'as pas suivi les instructions requises, si tu veux qu'elle sois valide refait-la merci.

https://asterion.forumactif.info/t42-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
 
Candidature au poste d'animateur =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature au poste d'animateur
» candidature de sao-luminos pour le poste d'Animateur
» Candidature au poste de MJ ou autre membre staff.
» candidature de sao-luminos pour le poste d'animateur
» Candidature de Amaras (Nagharoth) au poste de Modérateur ou Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: