Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanl

Zanl


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le monde des Douzes
Nom sur le serveur : Zanl

Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur] Empty
MessageSujet: Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur]   Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:46

Présentation IRL( Vrai vie ): Je me nomme Jawad, j'ai 16ans et bientôt 17ans. Je vis en Belgique, je suis a l’école et bientôt en fin d'année secondaire. Je pratique le football et la boxe. Je suis quelqu'un de sympathique, drôle et en même temps méchant quand on m’énerve trop, voir agressive ----> la je rigole. Sinon je travail dans un petit magasin en étant caissier.



Présentation IG ( Dans le jeu ): Je joue à Dofus depuis presque 3ans sur un serveur officiel nommé Maimane, j'ai plusieurs personnage que je continue à monter comme: Xelor 189, Osamodas 190, Iop 15x, Sadida 180. Mais j'ai peu à peu arrêté Dofus car je m'en lassais petit à petit donc j'ai découvert les serveur privés dofus il y a 2 ans tout en jouant encore sur l'officiel. Je le connais un peu comme ma poche mais il reste encore des endroits à voir. Je n'ai jamais été banni d'un serveur pour un manque de respect envers celui-ci ou autre raison. J'ai une orthographe dans le jeu correct mais il m'arrive de faire quelques fautes mais pas affreuses comme "Cht'e vu"-----> Ce n'est qu'un exemple parmit tant d'autre. Ou parler le célèbre langage Bwork. Certain on pu voir que j'ai un nom typique de Maimane mais je ne suis pas le vrai Zanl, juste un Fake mais je suis un de ses amis.



Expérience Modérateur/Animateur: J'ai été modérateur sur deux petits serveurs ou j'ai appris les commandes de Modérateur sur différent émulateur. J'ai aussi crée mon propre serveur avec Ancestra, Sharkemu et Bremu mais en vain. Donc je me suis plutôt tourné vers la modération et l'animation qui me plaisais bien d’ailleurs car j'ai été animateur sur cinq serveurs privés dont un qui était connu avant
et que je ne citerais pas car je ne fais pas de pub.


Je veux devenir Modérateur/Animateur pour: participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant Modérateur ou Animateur. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu. Enfin, je veux moi aussi m'amuser avec tout le monde, il n'y a pas de mal à faire ça



Quel est le rôle d'un Modérateur/Animateur?: Le rôle d'un modérateur est d'aider les joueurs en cas de besoin, de les surveiller et d’être présent avec eux. Ils aident aussi le Créateur en cas de problème et ont le droit d’être DIABOLIQUE-----> non je plaisante.
Le rôle d'un animateur et d'organiser des moments de plaisir avec les joueurs, ils peuvent aussi aider gens si ont leur posent des questions ou si il n'y a pas de modo connecté. Il a le droit de donner un maximum de plaisir-----> je ne rigole pas la.


Motivation: Je pense que j'ai un peu tout dis, mais ma motivation est simple. Aider le serveur, aider les joueurs, et s'amuser. Have Fun
Je le répete beaucoup je m'en excuse. Mais la base de dofus n'est ce pas ça? A part l'argent
Maintenant à vous de choisir. (Zanl met la pression mwouahah)



Disponibilité (période scolaire ou non scolaire): Période scolaire Période Non-scolaire
Lundi: de 18h à 22h du 26 Juin au 22 Juillet je suis en vacance
Mardi à Vendredi: 15h15 à 22h sinon après je suis la de 12h à 4h
Samedi et Dimanche: de 12h à 24h
J'ai Skype et un micro plus TS3.

Zanl s'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et Zanl s'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur]   Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur] Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:39

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Zanl

Zanl


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans le monde des Douzes
Nom sur le serveur : Zanl

Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur]   Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur] Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:05

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur]   Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir modérateur/Animateur
» Etre animateur ou Modérateur/MJ.
» Candidature Modérateur (MJ)/Animateur, By Pvp-Rush.
» Candidature Animateur, Modérateur / Yunne
» Candidature de History :D (Modérateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: