Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement Maitre du jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouin

Ouin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Nom sur le serveur : Mesky

Recrutement Maitre du jeux Empty
MessageSujet: Recrutement Maitre du jeux   Recrutement Maitre du jeux Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:15

Bonjour, je post ma demande de candidature en tant que MJ sur asterion. Bonne lecture Smile


Présentation IRL :


Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans. J'habite au Haillan, petite commune de Bordeaux. Je pratique beaucoup de sport : je cours 2 fois par jour, je fait de la muscu et du Hand-Ball. Je suis actuellement au Lycée Sud-Médoc ( Lycée Générale ) et l'année prochaine, je me lance dans un bac professionnel commerce / vente en alternance. Par la suite, je souhait m'engager dans l'armée de terre comme sous-officier.


Présentation IG :


J'ai joué 2 ans sur officiel. J'ai up un sram, sadida et un féca. Puis je me suis installé sur serveur privée depuis 1 ans environ. Sur Asterion, je suis un Feca, lvl 1 000 et full stuff boutique. J'ai crée une guilde qui aide tout les joueurs à up niveau 1000 et à pouvoir jouer dans la bonne entente. J'ai une bonne connaissance de Dofus.


Expérience Maitre du jeux :


Sur Dofus, je n'ai presque pas d'expérience en tant que Maitre du jeux. Voir aucune expérience. J'ai était MJ mais sur des serveurs privée World Of Warcraft. Je sais très bien gérer les joueurs et les problèmes qui peuvent se présenter à nous.


Je veux devenir Maitre du jeux pour :


Je souhaite m'investir encore plus dans le serveur. Aider encore mieux les joueurs, leur procurer du plaisir et qu'ils aient une bonne image du serveur. En voyant que les MJ sont à leur écoute, qu'ils sont la pour les aider.


Quel est le rôle d'un Maitre du jeux ? :


Pour moi, le rôle d'un MJ, est d'être souvent présent pour traiter une grande variété de problèmes. Il est là pour accompagner les joueurs, répondre à leurs requête, rendre le serveur agréable. Il sont aussi présent pour faire en sorte d'éviter la fraude et d'en punir les responsables.


Motivation :


Ma motivation reviens à ce que j'ai dit dans la partie : '' Je veux devenir Maitre du jeux pour : ''
Donc je souhaite m'investir d'avantage. Être présent pour les joueurs, pouvoir les aidez plus efficacement que maintenant. Rendre ce serveur agréable et qu'ils voient qu'ils peuvent compter sur le staff pour les aider.


Disponibilité :


Je suis très souvent disponible. J'essaye d'être le plus présent possible.

Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi => Je suis connecté de 5 à 8 heures en moyenne. A partir de 16h-17h jusqu'aux environs de 22h00 – 23h00.

Mercredi => Je suis connecté toutes l'après midi de 12h jusqu'aux environs de 22h00 – 23h00.

Le Weekend et les vacances => Je suis connecté environ 15 heures par jour.[/u]

Ouin s'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et Ouin s'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.


Dernière édition par Ouin le Dim 15 Mai - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Recrutement Maitre du jeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre du jeux   Recrutement Maitre du jeux Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:08

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Recrutement Maitre du jeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre du jeux   Recrutement Maitre du jeux Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:36

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Maitre du jeux Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maitre du jeux   Recrutement Maitre du jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maitre du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur ou Maître du jeu.
» Recrutement Mappeur
» [Jeux] Mon voisin du dessus
» [Jeux] L'histoire sans fin
» [Jeux]Ping-Pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: