Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature StrawBerry.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StrawBerry




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature StrawBerry.  Empty
MessageSujet: Candidature StrawBerry.    Candidature StrawBerry.  Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:29

Bonjour, Bonsoir chere Asteriens.

Présentation IRL( Vrai vie ) :

Mais qui suis-je ? Je suis un simple joueur.
Je me nomme Anis. Je suis d'Agadir. Je suis dans une école française, en 3eme.
J'ai donc 16 ans. Je fais du sport, comme tout le monde, enfin presque.
Je fais des tournois de roller entre pote et du baseball dans un club.
Je suis passionné de Dofus et des chevaux.

Présentation IG ( Dans le jeu ) :

Présentation InGame, okok alors
Je me nomme StrawBerry, Je suis de los angeles, dans une école de danse de R`N`B, j'ai 65 ans, passionné de dofus et de dofus, je suis un ... Accro ?

Expérience Modérateur :

Sur l'officiel, je jouais sur le serveur Silvosse, j'avais un iop 189, eni 176, sram 140, enu 127, cra 50, depuis j'ai arrêter, la raison c'est la 2.0 = Pourrit ! et pour les abonnés c'est pas façile ...
Coté Expérience sur les serveur privé il n'y a pas beaucoup de chose a dire, mais ... Ah oui je suis codeur SWF ou plutôt Géreur SWF, je modifie, créer, des items, mobs, loader. Je suis en apprentissage, j'apprends l'animation flash en ce moment même et aussi le Graphisme.
Je connais aussi les commandes Modérateur, quelque trou de mémoire, mais on va pas en mourir scratch

Je veux devenir Modérateur pour :

Pourquoi je veux de... Parce que je suis assez compétant, je maîtrise les règles du jeu, je sais me tenir a carreaux quand il le faut. Testez- moi si vous êtes pas sur, vous allez pas le regretté. En tout cas, .. Enfin, non restons positif. Et puis j'aime bien faire des évents pour moi c'est quand il y a pas de questions et quand le serveur n'a plus d'ambiance dans le canal [commerce et recrutement] j'aime et les joueurs aussi je suppose.

Quel est le rôle d'un Modérateur ? :

Moi personellement le rôle d'un Modérateur est de répondre a toute les questions qui sont posés par un joueur ou autre.
De mettre de l'ambiance lors d'un ennuyement général, d'aider tout les nouveaux et les anciens joueurs, enfaite tout ce que je peu dire c'est qu'un modérateur a beaucoup de responsabilité et c'est pas aussi façil qu'on le pense.

Motivation :

Côté motivation, j'aime mettre de l'ambiance, faire la fête et le foufou mais je sais me comporté en mode sérieux, quand je fesais des évents j'étais a fond dedans, j'aime quoi. J'ai un humour assez normal par contre, il y a des gens qui on un humour, OULALALA …
Enfin bref. En tout cas, j'animerai le serveur tout en répondant aux questions des nouveaux & en gérant le serveur.

Disponibilité (période scolaire ou non scolaire) :

Pour mes horaires, enfaite je me connecte selon mes désirs.
Mais bon je vous fait une petite fiche au cas ou.
Parfois je serais pas la, surment chez la famille ou un ami ou parfois je serais en mode Absent, pour mes yeux et mon corps, ils on besoin de respiré !

Du lundi, Mardi & jeudi ; 7h à 00h.
Mercredi & Vendredi ; 14h30 à 00h.
Samedi & Dimanche 12h à 00h.


StrawBerry s'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et StrawBerry s'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.

PS ; Mon Micro Skype a été mordu par mon chien, mais bon voici mon skype ; Dirty_92i
PS² ; Je sais c'est court pour une candidature, mais je suis occupés :s


Bonne Continuation & Félicitation pour ce serveur !


Dernière édition par StrawBerry le Sam 14 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature StrawBerry.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature StrawBerry.    Candidature StrawBerry.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:41

Petit Pour. Bien faite
Revenir en haut Aller en bas
StrawBerry




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature StrawBerry.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature StrawBerry.    Candidature StrawBerry.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:23

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature StrawBerry.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature StrawBerry.    Candidature StrawBerry.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:25

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
StrawBerry




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature StrawBerry.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature StrawBerry.    Candidature StrawBerry.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:23

Je viens de remarqué que ma candidature est courte :/
Revenir en haut Aller en bas
Ouin

Ouin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Nom sur le serveur : Mesky

Candidature StrawBerry.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature StrawBerry.    Candidature StrawBerry.  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:26

Eh bien édit la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature StrawBerry.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature StrawBerry.    Candidature StrawBerry.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:35

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





Candidature StrawBerry.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature StrawBerry.    Candidature StrawBerry.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature StrawBerry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: