Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Animateur!? :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaloko




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Animateur!? :O Empty
MessageSujet: Animateur!? :O   Animateur!? :O Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:00

Salut, mon nom est Olivier je vis à Terrebonne. J'aimerai être animateur car j'adore ce serveur. Les Modo sont sympa et les joueurs de même. Je suis connecté à chaque jours le matin, pendant la journée mais pas trop longtemps c'est surtout le soir de 7-8heure jusqu'à 1 heure du matin je dirais. La fin de semaine je suis assez souvent connecté et la semaine et bien j'ai des devoirs et oui je suis étudiant au cégep de Terrebonne j'étudie en Technologie de l'électronique donc ça me fait une assez grosse pile de devoirs ^^ Mais après tous sa je me garde un peu de temps au serveur bien sûr. Quand je suis connecté je discute, j'aide et j'essaye même de régler les problèmes de connexion aux nouveaux joueurs dans le serveur. Je suis assez sociable, drôle et Patient. Peut-être quelque fois énervant mais bon chacun ses défauts! xD. J'ai 2 personnage, mon Xelor de discussion Oz et mon Xelor en tant que joueur Ike. Oui je m'engage à aider les gens, à répondre à leurs questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et je m'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres. J'espère que vous allez être intéressé ! Contact: oz-jr@hotmail.com et sinon mp moi en jeux Oz/Ike Merci!
Revenir en haut Aller en bas
StrawBerry




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011

Animateur!? :O Empty
MessageSujet: Re: Animateur!? :O   Animateur!? :O Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:02

Thaloko a écrit: