Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Bull]

Aller en bas 
+2
Fun-It
Bull
6 participants
AuteurMessage
Bull




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature [Bull] Empty
MessageSujet: Candidature [Bull]   Candidature [Bull] Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:29

Bonjour à tous,

J'aimerais rentrer dans les rangs du Staff du superbe serveur Asterion pour être MJ ou Animateur.

Ma présentation IG:

Prénom:
Louis

Pseudo: Bull

Âge: 16ans (18/03/1995)

Mes expériences en jeux: Je jouais sur le serveur Brumaire un Crâ terre de cercle 178 que j'ai arrêté à cause de la version 2.0.Sur Asterion, je joue un sacrieur de cercle 287 nommé Bull.Je joue à Asterion depuis 2 à 3 semaines mais j'ai comme même beaucoup d’expérience sur Dofus et Asterion.

Mes études actuels: Je me dirige vers un Bac Scientifique pour faire pilote de ligne. J'ai 17.54 de moyenne générale.

Mes expériences en tant que MJ :

J'ai déjà modéré sur Counter-Strike 1.6 pendant 2 ou 3 jours.
Actuellement, je n'y joue plus, du moins, très peu.

Je veux devenir modérateur pour:


Je veux devenir MJ pour aider les autres, faire respecter les règles sur ce serveur; je ferais des évents pour qu'il y ait sur ce serveur une bonne ambiance. J'aime aider les autres (les aider à xp, leur donner des équipements, je ne le ferais pas si je suis MJ).

Quel est le rôle d'un modérateur:
Pour moi, être modérateur c'est: Aider les débutants tout comme les joueurs confirmés et leurs donner envie de continuer; faire respecter les règles du serveur; faire des évents régulièrement pour qu'il y ait une bonne ambiance sur le serveur.


Mes disponibilités:


Tout les jours à partir de 16 heures jusqu'à 22 voir 23heures.
Week-end: Toute la journée.
Je joue beaucoup à Asterion mais je reste tout de même concentré sur mes études.

Ma vie IRL:

Dans la vrai vie, je suis un garçon âgé de 16ans (30/03/1995).Je fais beaucoup de sport comme le VTT, le Basket, le Badminton ou encore le Ping Pong.Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour tout en ayant une certaine maturité.
Bon jeu à vous sur Asterion !

Cordialement, en espérant être un jour MJ sur Asterion.

Bull
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fun-It

Fun-It


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2011

Candidature [Bull] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bull]   Candidature [Bull] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:57

Tu as pas lu le Post-It avant de poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature [Bull] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bull]   Candidature [Bull] Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:30

Lit le post-it
Revenir en haut Aller en bas
Xxxxarthur




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature [Bull] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bull]   Candidature [Bull] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:59

Julien 1 fois c'est bon a chaque fois que quelqu'un dit lis le post-it tu dit la même chose, j'sais pas si c'est pour augmenter ton nombre de post mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ouin

Ouin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Nom sur le serveur : Mesky

Candidature [Bull] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bull]   Candidature [Bull] Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:41

En attendant tu ne la toujours pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature [Bull] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bull]   Candidature [Bull] Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:21

Candidature refusée, tu n'as pas suivi les instructions requises, si tu veux qu'elle sois valide refait-la merci.

https://asterion.forumactif.info/t42-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Bull] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bull]   Candidature [Bull] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Bull]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: