Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Stroyer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xxxxarthur




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Stroyer ! Empty
MessageSujet: Candidature de Stroyer !   Candidature de Stroyer ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:59

Présentation IRL( Vrai vie ) : Salut à tous je m'appelle arthur je suis actuellement au lycée et de l'age de 17 ans. Je suis un grand fan de football mais je pratique du beach-volley scratch (eh oui) je ne suis pas trop mauvais en français (orthographe etc..) même si je laisse passer de temps en temps des petites fautes (personne n'est parfait Wink )

Présentation IG ( Dans le jeu ) : Dans le serveur Officiel (sur la 2.0) j'ai une petite team de 5 personnage: un enutrof de niveau 195, un iop de niveau 191, un sacri de niveau 189, un sram 190, et un eni niveau 198.
Dans Asterion je suis un sacri nommé Stroyer (Je vous dirai si je change de perso ou pas)



Expérience Modérateur : J'ai déjà été modérateur dans de nombreux serveurs et même eu mon serveur c'est donc pour cela que je connais bien le role, les commandes et tout le tralala



Je veux devenir Modérateur pour : Vous avez surement du l'entendre, et je ne suis pas la pour faire dans l'original mais dans le serieux donc je vais dire mes raisons qui ont peut être déjà été évoqué dans certaines candidatures.
J'aimerais devenir modérateur pour aider les nouveaux en cas de difficulté avec l’expérience que j'ai pu acquérir lors de mes autres serveurs, être à la disposition de tout le monde quand ils en ont besoin et pouvoir aidé a réglé les conflits par la discussion que par le ban.

Quel est le rôle d'un Modérateur ? : Je me répète surement un peu mais je vais faire l'effort de tout réécrire, un modérateur sert tout d'abord a l'aide général dans le serveur (débutant...). Cette aide il faut la fournir tout de suite et ne pas dire "attend je finis un truc" et le dernier role d'un modérateur c'est de faire régner la paix, la joie, la bonne humeur et j'en passe dans un serveur qui le vaut bien


Motivation : Des motivations j'en ai plein mais j'ai de nature d'aider les gens (en difficulté ou non) j'aime plutot parler que clasher, j'espere aussi en m'inscrivant avec cette candidature si elle est choisi pouvoir aider l'administrateur en tous les domaines (comme je l'ai dit au dessus j'ai déjà eu un serveur mes connaissances ne sont pas très étendu mais je peux peut-être servir. Je conclus mes motivation simplement par mon envie d'être modérateur qui, je peux vous le dire et particulièrement très élevé cheers


Disponibilité (période scolaire ou non scolaire) : Je suis disponible chaque soir de la semaine pas mal de temps, à partir de 16 h le mercredi et je geek tout le week-end Wink Pendant les vacances scolaire je suis très souvent disponible chaque jour (bien que je puisse m'absenter une semaine ou deux pendant les grandes vacances !

Cordialement
Stroyer

A j'oublier :

Stroyer et Arthur s'engagent à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être les plus sérieux possible lors des interventions et Je m'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature de Stroyer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stroyer !   Candidature de Stroyer ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:33

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
 
Candidature de Stroyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: