Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme de telechargement du fichier d'instalation

Aller en bas 
AuteurMessage
rasta
Invité




probleme de telechargement du fichier d'instalation Empty
MessageSujet: probleme de telechargement du fichier d'instalation   probleme de telechargement du fichier d'instalation Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:23

bonjour,
J'ai voulu installer le logiciel d’installation mais sa me mes que le qu'il y a des dossier invalide je vous demande de m'expliquer car je voudrai aller sur votre serveur car il allers bien pour le fun donc merci et j'att bcp de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sharku

Sharku


Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29

probleme de telechargement du fichier d'instalation Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement du fichier d'instalation   probleme de telechargement du fichier d'instalation Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:48

Bonjour,

Comme il est écrit sur cette page : si le launcher ne fonctionne pas, tu dois télécharger la config du serveur.

Pour l'installer, rien de plus simple, tout est écrit ici.

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
royal
Invité




probleme de telechargement du fichier d'instalation Empty
MessageSujet: sa marche pas    probleme de telechargement du fichier d'instalation Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:23

Bonjour j'ai fait comme dans le tutoriel j'ai telecharger le launcher qui ne marche pas donc j'ai installer la confiq et sa ne m'emmene toujours pas sur le serveur je tombe sur le serveur de dofus normal j'aimerais comprendre ce qui ne va pas merci j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de telechargement du fichier d'instalation Empty
MessageSujet: Re: probleme de telechargement du fichier d'instalation   probleme de telechargement du fichier d'instalation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de telechargement du fichier d'instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donc on peux discuter de rien hein?
» [Probléme] Familier
» Problème StarPass
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Disscutions Générales-
Sauter vers: