Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'animateur (Vita-mine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cra2009

cra2009


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique (luxembourg)
Nom sur le serveur : Vita-mine

Candidature d'animateur (Vita-mine) Empty
MessageSujet: Candidature d'animateur (Vita-mine)   Candidature d'animateur (Vita-mine) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:17

Bonjour/bonsoir chers lecteurs/modérateurs


Présentation IRL( Vrai vie ) :

Je m'appelle DUYSENS Florian; j'ai 17 ans, je suis toujours étudiant (Belgique)
Je suis en 4e (3e pour les français), je suis en formation technique social et animation, je suis un mouvement de jeune, je suis moi-même animateur (pour les enfants)
Mes pansions sont le foot, le skate, le judo, la gym (yamakassi) et surtout je suis extrêmement sportif mais niveau IG sa sert a rien^^


Présentation IG ( Dans le jeu ) :

J'ai longtemps parcouru (4ans) les vrais serveurs de Dofus, mais ce n'est plu le monde qu'on aimait tous.. Malgré les améliorations qui ont été faite niveau staff et autres..
Je connais énormément de chose de ce jeu, tous ce qui est élevage, je peux vous donner de bonnes idées pour les développeurs..
Niveau création map, je m'y connais pas du tout mais je vous laisse tous ça Smile
Dans le jeu, je ne parle pas "bwork" je parle avec une bonne orthographe car je pense que parler SMS nuit beaucoup le français des jeunes d'aujourd'hui, des fois ça m'arrive de parler SMS (c'est que je suis fortement occuper)
J'ai aussi longtemps jouer à des serveurs privés mais qui tenait pas la route..
Dans dofus 2.0 : J'ai un sacri 170 ! Mais destuff..
Je connais 9/10 du jeu 1.29; mais avec les MAJ je ne m'actualise plu..


Expérience Animateur :