Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'animateur (Vita-mine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cra2009

cra2009


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique (luxembourg)
Nom sur le serveur : Vita-mine

Candidature d'animateur (Vita-mine) Empty
MessageSujet: Candidature d'animateur (Vita-mine)   Candidature d'animateur (Vita-mine) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:17

Bonjour/bonsoir chers lecteurs/modérateurs


Présentation IRL( Vrai vie ) :

Je m'appelle DUYSENS Florian; j'ai 17 ans, je suis toujours étudiant (Belgique)
Je suis en 4e (3e pour les français), je suis en formation technique social et animation, je suis un mouvement de jeune, je suis moi-même animateur (pour les enfants)
Mes pansions sont le foot, le skate, le judo, la gym (yamakassi) et surtout je suis extrêmement sportif mais niveau IG sa sert a rien^^


Présentation IG ( Dans le jeu ) :

J'ai longtemps parcouru (4ans) les vrais serveurs de Dofus, mais ce n'est plu le monde qu'on aimait tous.. Malgré les améliorations qui ont été faite niveau staff et autres..
Je connais énormément de chose de ce jeu, tous ce qui est élevage, je peux vous donner de bonnes idées pour les développeurs..
Niveau création map, je m'y connais pas du tout mais je vous laisse tous ça Smile
Dans le jeu, je ne parle pas "bwork" je parle avec une bonne orthographe car je pense que parler SMS nuit beaucoup le français des jeunes d'aujourd'hui, des fois ça m'arrive de parler SMS (c'est que je suis fortement occuper)
J'ai aussi longtemps jouer à des serveurs privés mais qui tenait pas la route..
Dans dofus 2.0 : J'ai un sacri 170 ! Mais destuff..
Je connais 9/10 du jeu 1.29; mais avec les MAJ je ne m'actualise plu..


Expérience Animateur :

J'ai essaye de me créer un serveur sous IP hamachi mais sous hamachi pas moyen vraiment de gérer tous ça...
J'ai des programmes pour modérateur; émulateur ancestral-Z
J'ai souvent dans les serveurs de jeu, une bonne réputation


Je veux devenir Animateur pour :

Avec mes formations de l'école et des mouvements de jeunes, je pourrais organiser des évents sous forme de jeux ou concours avec ou sans récompense.
J'aimerais faire vivre ce serveur par la + belle des manières; le bonheur de jouer en rigolant et s'amusant; afin d'améliorer et créé
une bonne ambiance que les autres serveurs ont pas ! Ce qui ferais de la publicité pour ce serveur !


Quel est le rôle d'un Animateur ? :


D'animer les joueurs afin qu'ils ne s'ennuient pas...
Éventuellement, trouver quelques bug s'y en reste car on est toujours a la recherche de bug.
Garder une bonne ambiance entre les joueurs, repérer les petits emmerdeurs ou les bots éventuelle.


Motivation :

J'aimerais trop entrer dans votre staff depuis la V3! J'ai vu beaucoup de monde y rentrer tel que flaakou que je connais bien.. Shigamie aussi
J'aimerais personnellement vous connaitre et améliorer ce serveur encore et encore et d'animer la Galerie Smile

Disponibilité (période scolaire ou non scolaire) :

Lundi-mardi-jeudi: 1-5h de jeu!
Mercredi-vendredi: 1-4h ou + (je peux éventuellement faire une nuit blanche)
Samedi-dimanche: 3-6h +nuit !


Duysens Florian s'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et Duysens Florian s'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.

Mes correspondances :

Skype(micro+casque): duysens.florian

Msn ou hotmail: florian.duysens@hotmail.com

Mon pseudo (asterion): Vita-mine


Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout cette candidature, j'espère que ça vous plait Smile

A bientot; Vita-mine!
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature d'animateur (Vita-mine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur (Vita-mine)   Candidature d'animateur (Vita-mine) Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:25

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
cra2009

cra2009


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique (luxembourg)
Nom sur le serveur : Vita-mine

Candidature d'animateur (Vita-mine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur (Vita-mine)   Candidature d'animateur (Vita-mine) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:05

Merci bien, bonne journée et bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
cra2009

cra2009


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique (luxembourg)
Nom sur le serveur : Vita-mine

Candidature d'animateur (Vita-mine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur (Vita-mine)   Candidature d'animateur (Vita-mine) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:52

Perso: Iop actuellement 1000, stuff boutique. Comme sa pas de problème avec le niveau

Merci de me répondre au + vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReKs

ReKs


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature d'animateur (Vita-mine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur (Vita-mine)   Candidature d'animateur (Vita-mine) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:51

Vita-mine l'option edit existe =DD
Revenir en haut Aller en bas
cra2009

cra2009


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Belgique (luxembourg)
Nom sur le serveur : Vita-mine

Candidature d'animateur (Vita-mine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur (Vita-mine)   Candidature d'animateur (Vita-mine) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:31

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'animateur (Vita-mine) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'animateur (Vita-mine)   Candidature d'animateur (Vita-mine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'animateur (Vita-mine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: