Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature bricodeco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bricodeco

Bricodeco


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29
Localisation : Lyon,france
Nom sur le serveur : BricOdeco

candidature bricodeco Empty
MessageSujet: candidature bricodeco   candidature bricodeco Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:05

Présentation IRL( Vrai vie ) :

Dans la vrai vie ? Moi Joris16 ans bientôt 17 . Je fais mes étude en informatique j'habite a Lyon , J'aime beaucoup rire entre copain me faire de nouveau ami . Le sport les amis l'ordinateur quoi Wink


Présentation IG ( Dans le jeu ) :

j'ai connus le jeu sur un site j'ai vite pris gout j'ai commencer avec un écaflip qui étais bien nul .. --'
J'ai fais mon deuxième compte un féca full boutique a la recherche de démon Very Happy
Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéo mais comme la PS3 ne marche plus trop a cause du hack je passe ma journée sur l'ordinateur .

Expérience Modérateur :

J'ai eu mon serveur privé quelque temps puis j'ai trouver mon poste de co-créateur , j'ai souvent étés animateur ou modérateur , voir mappeur mais je n'aimais pas trop .

Je veux devenir Modérateur pour :

Pour m'êtres des règles pour m'assurer du fonctionnement du jeu ,
pour stopper les conflits pour donner intentions au sujet demandé par les membres . Pour s'assurer que tous le monde s'amuse pour donner envie au joueur de jouer , pour que le jeu sois agréable .
Quel est le rôle d'un Modérateur ? :


Les modérateurs sont garants du respect des règles du forum que tout nouveau membre est tenu de lire lors de son inscription. Le rôle premier d'un Modérateur est de modérer, c'est à dire gérer les conflits et faire en sorte que tout se passe bien. Il n'a pas obligation de répondre à tous les sujets.
Les modérateurs doivent informer poliment et sans agressivité les nouveaux membres . Faire attention au vocabulaire et propos des joueurs .


Motivation :

Je suis beaucoup motiver a l'idée d'aider les gens les informer , donner de la créativité pour les jeux , donne vie au jeu , m'amuser et faire rire les gens , je veut avoir plaisir ne pas voir des propos raciste donc tous stopper je suis beaucoup motiver car j'ai envie de donner une grande vie a Asterion.

Disponibilité (période scolaire ou non scolaire) :

Scolaire :
Lundis : 7 H 8 H , 17 H 00H30
Mardis : 16H 00H50
Mercredis : 11H30 00H50
Jeudis : 16 H 00H50
Vendredis : 17 H Nuit blanche Wink
samedis dimanches : 24/24
non scolaire :

24/24

Asterion le fruit de la vie !


Joris s'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et joris s'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

candidature bricodeco Empty
MessageSujet: Re: candidature bricodeco   candidature bricodeco Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:25

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Bricodeco

Bricodeco


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29
Localisation : Lyon,france
Nom sur le serveur : BricOdeco

candidature bricodeco Empty
MessageSujet: Re: candidature bricodeco   candidature bricodeco Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:41

Mon C.V n'ai pas térrible mais bon j'aurais essayer merci a toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

candidature bricodeco Empty
MessageSujet: Re: candidature bricodeco   candidature bricodeco Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:15

As-tu micro+skype?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





candidature bricodeco Empty
MessageSujet: Re: candidature bricodeco   candidature bricodeco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bricodeco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur . Bricodeco :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: