Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilaldu33




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:59

Coucou! Very Happy !
Tout d'abore:
I - IRL : Dans la vrai vie, je suis un garçon du nom de "victor", j'ai 17 ans ( et oui, je suis encore jeune *_* ). Mes loisirs dans la vie ? Du Basket Ball, Dofus, et quelques fois Tennis de table. J'habite à Paris ( Ile-de-France ), dans le XIXème exactement ( 19ème ). Je compte déménager à la fin de l'année à Tours ( Indre-et-Loire ).

II - IG ( In Game ) :
Sur Dofus Officiel : Je suis un Sacrieur Feu / Eau sur Silvosse, Grade 9 ( dégradé par un rival ), je pense que je fait parti des meilleurs Sacrieurs Silvossiens de cercle 18x. J'ai donc assez d’expérience ( 3 ans de jeu avec modération ).
Serveur Privé ( Addict ) : Je suis sur Addict depuis ses débuts, tout d'abord en simple joueur, ensuite animateur ( poste n°2 dans mes favoris ? ^^' ). Aujourd'hui, je connais donc bien ce serveur. Niv.145 pour l'instant, ( Avec la New Version ).
Les évents que je fait ne me lasse pas, bien au contraire, je suis ( et je le serais encore :d ) là pour veiller à satisfaire les joueurs en faisant des évents ou autres. Je connais pas mal de gens très sympathique sur le serveur.

III - Mon devoir : Si je suis Modo, :
- Je veillerais à la bonne ambiance du Serveur
- Je conseillerais les joueurs
- J'écouterais les joueurs
- J'aiderais les joueurs ( Facultatif )
- Faire des évents ( Pas une raison d'être MJ qu'il ne faut plus en faire ! )

IV - Mes horaires :
En période de vacances : Disponible et connecté tous les jours, dans la journée.

En période scolaire : Connecté le Week-End, le mercredi, et souvent en journée de lundi, mardi, jeudi ou vendredi.

Dans le serveur "Asterion" je suis lvl 1000 full boutique, et Mon nom (dedan) est : Xx-tueuse .
VIVE ASTERION
Revenir en haut Aller en bas
bilaldu33




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:47

Et au faite j'ai le micro , et la cam dans skype
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:50

Editer et fait pour sa évite de flood

tros petites si tu modifie genre tes horaire les heures.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:25

Candidature refusée, tu n'as pas suivi les instructions requises, si tu veux qu'elle sois valide refait-la merci.

https://asterion.forumactif.info/t42-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo   Candidature Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: