Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mappeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lagiacrus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2011

Recrutement Mappeur Empty
MessageSujet: Recrutement Mappeur   Recrutement Mappeur Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:59

Bonsoir a toutes et à tous.

Je poste ici pour une et bonne raison, je souhaite etre mappeur. Je suis mappeur pro et j'utilis créaton 0.2 cilta qui fonctionne tres biens.

Mes infos:

Je m'appelle Sami et j'ai 14 ans je suis en classe de 3e. J'habite a Montpellier er je souhaite debouchés dans des étues supérierus en ingénieureries eco conception et Itec. Je suis plutôt sympa, actif et pleins d'imagination mon seul defaults est que je suis plus ou moins nerveux.


Mes horaires:

Je suis la toutes la semaine a partir de 18h minimum. Le week-end je suis dispo a peu pres toute la journée. Pendant les vacances scolaires dispo entièrement.

Mes motivations: Pourquoi moi; je suis motiver à 200% ! je fait de belle créations dans n'importe quelle style sa peut-être aussi Diabolesque comme Paradisique. je me suis attaché a ce serveur et à sont staff et joueurs en peu de temps.

Alors Choisissez-moi.
Cordialement, Sami.

Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2011

Recrutement Mappeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mappeur   Recrutement Mappeur Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:01

PS: Un copain a moi souhaite aussi etre mappeur, sur le jeu il s'appelle Cerberus en vrai c'est Jonathan il a 15 ans et est dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Recrutement Mappeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mappeur   Recrutement Mappeur Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:06

-Attention au faute d’orthographe.
-Tu est tros jeune.
-Candidature tros petite. Contre



Je donne un avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2011

Recrutement Mappeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mappeur   Recrutement Mappeur Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:25

Tu sais malgrès mon jeune age je suis très polyvalent et je créer de belle map donc réfléchit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ouin

Ouin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Nom sur le serveur : Mesky

Recrutement Mappeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mappeur   Recrutement Mappeur Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
minotot




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30

Recrutement Mappeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mappeur   Recrutement Mappeur Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:42

Bonjour je m'appelle Stéphane j'ai 16ans je suis en seconde générale et j'aimerais faire partit des Mappeurs car j'en ai déjà crée plein sur le serveur Dimension et que j'ai de l'éxpérience et j'aimerais aider les autres joueurs en cas de difficulté je suis très très sympa,je suis la dans la semaine a partir de 18h00 et le week-end 24h24 et j'adore le staff qui est tres gentil avec moi merci a vous et vive asterion serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Recrutement Mappeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mappeur   Recrutement Mappeur Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:20

Candidature refusée, tu n'as pas suivi les instructions requises et tu n'as pas l'âge minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Mappeur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mappeur   Recrutement Mappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Maitre du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: