Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Animateur, Modérateur / Yunne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yunne

yunne


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011
Nom sur le serveur : Yunne

Candidature Animateur, Modérateur / Yunne Empty
MessageSujet: Candidature Animateur, Modérateur / Yunne   Candidature Animateur, Modérateur / Yunne Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:47

Bonjour a tous ! Very Happy


Présentation IRL :

Je m'appelle Ugo, je suis en 1ère et j'ai 16 ans. Je ne vois aucun élément que je pourrais rajouter qui pourrais vous apporter d'information importantes, mais, si vous avez des question je serais heureux d'y répondre.


Présentation IG :

J'ai d'abord joué sur Dofus officiel, j'ai joué sur plusieurs serveurs comme Sumens, Pouchecot puis Lily. Sur ce dernier j'avais un sacrieur qui avait atteint le niveau 110 ( c'est pas terrible vous me direz mais je me consacrais plus au Pvp qu'a xp Smile ) => grade 8 !
J'ai découvert l’existence des serveurs privés que récemment, cela m'a intéressé et j'ai choisi votre serveur : Asterions qui est celui qui m'attirais le plus Smile.


Expérience Modérateur :

Je n'ai malheureusement aucune expérience en tant que modérateur ou animateur ... mais bon il faut bien commencer un jour et il me semble que je pourrais parfaitement remplir un de ces deux rôles.


Je veux devenir Modérateur pour :

Alors ... c'est une bonne question à laquelle je vais répondre en plusieurs partie :

-Premièrement, j'ai envie de pouvoir m'impliquer dans le serveur car lorsque je fais quelque chose j'aime m'impliquer un maximum.
-Deuxièmement, je pense grâce a ma patience et à mon écoute attentive que je pourrais aider les joueurs en difficultés si ils me le demandent.
-Troisièmement, j'estime que je pourrais apporter une aide utile au membre du staff et j'ai réellement envie de pouvoir contribuer a l'évolution de ce serveur, qui, comme dit plus haut, est celui qui m'attire le plus.

Quel est le rôle d'un Modérateur ? :

Un modérateur est une personne qui supervise un débat, une action, ou comme ici un serveur Smile Il doit être capable de résoudre certain problèmes rencontrés par des joueurs ou même certain problèmes entre des joueurs.
Le modérateur est une personne primordiale qui permet un jeu agréable, qui se déroule pour chacun dans la sérénité et le calme.


Motivation :

J'ai vraiment envie de faire parti du staff dans le but de mieux connaitre chacun des joueurs de ce serveur et de mieux connaitre aussi le staff qui gère ce magnifique serveur.
J'aimerais pouvoir organiser des évènements , ici event.
J'aimerais également pouvoir apporter ma touche dans l'ambiance de ce serveur qui est je trouve le seul Bémol de ce serveur , je trouve qu'il manque un peu d'évent, de mouvement, de discussion ... et je pense que je pourrais apporter, avec l'aide des autres membre du staff, une bonne partie des éléments "négatifs"


Disponibilité (période scolaire ou non scolaire) :

En période scolaire je suis malheureusement en internat ce qui m'empêche de pouvoir me connecter la semaine cependant je peux me connecter à à peu près toutes les heures des weekend du vendredi soir au dimanche soir.
Pendant les vacances, je suis quasiment toujours la ! Smile

Voila je remercie le staff de l'attention qu'il a porté a ma candidature car si il lit ceci c'est qu'il l'a lu :p
Je remercie également les joueurs qui laisserais des commentaires ( critiques positives ou même négatives )
N'hésitez pas a me mp en jeu : /w Yunne je vous répondrais ( si je suis co :p )



Yunne/Ugo s'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et Yunne/Ugo s'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Animateur, Modérateur / Yunne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur / Yunne   Candidature Animateur, Modérateur / Yunne Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:35

Court et pas disponible semaine :s Neutre
Revenir en haut Aller en bas
yunne

yunne


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2011
Nom sur le serveur : Yunne

Candidature Animateur, Modérateur / Yunne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur / Yunne   Candidature Animateur, Modérateur / Yunne Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:56

Ouais mais par contre le week end c'est illimité :p
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature Animateur, Modérateur / Yunne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur / Yunne   Candidature Animateur, Modérateur / Yunne Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:35

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur, Modérateur / Yunne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur, Modérateur / Yunne   Candidature Animateur, Modérateur / Yunne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur, Modérateur / Yunne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre animateur ou Modérateur/MJ.
» devenir modérateur/Animateur
» Candidature de Zanl [Animateur/Modérateur]
» Candidature Modérateur (MJ)/Animateur, By Pvp-Rush.
» Candidature de History :D (Modérateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: