Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Xpa Animateur , Administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sena51




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Xpa Animateur , Administrateur  Empty
MessageSujet: Candidature Xpa Animateur , Administrateur    Candidature Xpa Animateur , Administrateur  Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:55

Bonjour !! =)


Présentation IRL:

-Je m'appel Romain
-Age: 16ans
-Je suis au Lycée


Présentation IG

-Je joue pas mal a Counter Strike Source ainsi que a dofus. Sur serveur officiel [DOMEN] je me suis arrêter a un sadi 175 puis j'ai commencer les serveurs priver,
je suis actuelment sur Asterion serveur depuis pas très longtemps je suis le joueur Xpa eca full terre lvl 1000 et je vais commencer a me mettre au pvp.


Expérience Modérateur

-J'avais déjà poster sur l'ancienne version d'Asterion pour être modérateur mais on m'avais refuser parce-que je manquer de conviction cette fois je reviens et j’espère être pris !


Motivation

J'ai envie d'aider les joueurs de les conseiller et de mieux connaitre les joueurs du serveur. J'ai toujours voulu être Administrateur ou Animateur histoire de mettre de l'ambiance tous sa quoi Wink




Disponibilité

-Ma disponibilité: Je suis la 24/24 le week-end en semaine je suis présent tous les soirs a partir de 17h30 jusque 23h (heures FRANÇAISE)



Bon voila je vous remercie de bien vouloir lire ma candidature est si elle vous a plus MP sur le serveur je suis tous le temps connecter /w Xpa

ALLER SALUT TOUS LE MONDE BON JEU A TOUS !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature Xpa Animateur , Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xpa Animateur , Administrateur    Candidature Xpa Animateur , Administrateur  Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:32

Tros court Contre
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature Xpa Animateur , Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xpa Animateur , Administrateur    Candidature Xpa Animateur , Administrateur  Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:28

Candidature refusée : Trop courte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





Candidature Xpa Animateur , Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xpa Animateur , Administrateur    Candidature Xpa Animateur , Administrateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xpa Animateur , Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur!? :O
» Animateur . Bricodeco :D
» Devenir animateur
» Candidature MJ/Animateur
» devenir animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: