Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature au poste de MJ ou autre membre staff.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parkour54




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature au poste de MJ ou autre membre staff. Empty
MessageSujet: Candidature au poste de MJ ou autre membre staff.   Candidature au poste de MJ ou autre membre staff. Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:59

Candidature anim'


presentation de moi hors du jeu :p

Je m'appelle Steven cela fait maintenant 16 années que je vis. Je suis un p'tit étudiant de Nancy, comme les autres . Etant encore au lycée, mon emploi du temps me laisse beaucoup de possibilités, comme faire du sport, sortir, plein de choses que font les gens de mon âge Mis à part ça, je suis très actif sur l’ordi ,j'aime bien resté chez moi, à écouter de la musique... C'est plaisant.

Présentation dans le jeu.

Sur Dofus : Cela va bientôt faire 4à 5 ans que je connais Dofus, mon premier serveur était Jiva .J'y ai monté une admirable Sadida, niveau 154. Suite à ça, j'ai décidé de m'initier dans un nouveau serveur, pour voir si en matière de course à l'xp, je tenais la route.. C'est là que je suis arriver sur Otomai, montant au fil des jours ma p'tite team, je suis monté niveau 125 sur mes 3 personnages. Venons en à mon dernier serveur... Hel Munster. J'y ai monté 4 comptes, 1 cercle 140, et 2 compte à métier.J'ai eu une eniripsa.. Quelle belle eniripsa. Elle se nommait Lotus, fan des papiers toilettes, c'était l'eni-tank de ma petite équipe.
et chacun d'eux on été surprime sous cause de hack :/. Puis je me suis installer sur les serveurs privés dofus , et j’en ai tester beaucoup , et je souhaiterai faire partit du staff .

Mes horaires :

Alors, j'ai des horaires assez flexibles..