Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature au poste de MJ ou autre membre staff.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parkour54




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature au poste de MJ ou autre membre staff. Empty
MessageSujet: Candidature au poste de MJ ou autre membre staff.   Candidature au poste de MJ ou autre membre staff. Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:59

Candidature anim'


presentation de moi hors du jeu :p

Je m'appelle Steven cela fait maintenant 16 années que je vis. Je suis un p'tit étudiant de Nancy, comme les autres . Etant encore au lycée, mon emploi du temps me laisse beaucoup de possibilités, comme faire du sport, sortir, plein de choses que font les gens de mon âge Mis à part ça, je suis très actif sur l’ordi ,j'aime bien resté chez moi, à écouter de la musique... C'est plaisant.

Présentation dans le jeu.

Sur Dofus : Cela va bientôt faire 4à 5 ans que je connais Dofus, mon premier serveur était Jiva .J'y ai monté une admirable Sadida, niveau 154. Suite à ça, j'ai décidé de m'initier dans un nouveau serveur, pour voir si en matière de course à l'xp, je tenais la route.. C'est là que je suis arriver sur Otomai, montant au fil des jours ma p'tite team, je suis monté niveau 125 sur mes 3 personnages. Venons en à mon dernier serveur... Hel Munster. J'y ai monté 4 comptes, 1 cercle 140, et 2 compte à métier.J'ai eu une eniripsa.. Quelle belle eniripsa. Elle se nommait Lotus, fan des papiers toilettes, c'était l'eni-tank de ma petite équipe.
et chacun d'eux on été surprime sous cause de hack :/. Puis je me suis installer sur les serveurs privés dofus , et j’en ai tester beaucoup , et je souhaiterai faire partit du staff .

Mes horaires :

Alors, j'ai des horaires assez flexibles..
Du lundi au vendredi : 06H00-07H00/16H30-00H00
Le week-end : 04H00-14H30/18H30-02H00 ( si je ne sort pas , de 04H00 à 02H00

Mon expérience :

J'ai été Animateur sur plusieurs serveurs privés (3-4), et j'ai modérer sur 3 serveurs privés !
Cela étant dit, je pense avoir encore des petites choses à apprendre, mais je pense connaître le principal du métier.
Passons au vif du sujet.
Pour l'animation : Je suis très créatif quand il s'agit de faire de nouveaux events, de nouvelles récompenses, ça marrive toujours (ou presque) à arriver à clore un event sur la bonne humeur.
Pour ce qui est de la modération, j'ai des connaissances et des familiarités avec les commandes
J'ai aussi crée mon propre serveur dofus que j'ai abandonné puisque j'avais un ordi pas assez puissant pour héberger mon serveur.

Moi ? Un autre ?

Je pense que vous devriez ma laisser une chance car : J'ai une assez bonne expérience avec les serveurs privés, je maîtrise parfaitement (ou presque) la langue française, je m'implique à 200% dans mon activité, mais surtout, car du haut de mes 16 ans, je suis très mature, c'est ma plus grosse qualité. Comme l'ayant déjà dit, je m'implique à fond, ce que j'entends par là ? J'aide autant que je peux, et du mieux que je peux. Sinon en interne, j'essaie au maximum de m'impliquer dans la vie/amélioration du serveur, exposant mes idées, mes avis.
Je m'investis aussi sur le forum, et tout autre moyen permettant d'aider les p'tit** nouveaux .


Mes qualités ?

Alors, en qualité, je n’énoncerais pas les mêmes choses que tout le monde je pense.
Je suis... relativement patient, j'ai aussi une maîtrise presque parfaite de la langue française, en ce moment, je suis très inspiré, ce qui peut permettre de bien animer Comme déjà dit, je m'implique à fond dans mes hobbies

Mes défauts ?

Mes horaires du lycée ! Et mon caractere de m’enerver pour rien.

Contact :
il y a toujours possibilité d'avoir
un E-mail, numéro de téléphone, Teamviewer, Windows live et facebook.

Voilà, c'était tout.

cordialement surge
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature au poste de MJ ou autre membre staff. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de MJ ou autre membre staff.   Candidature au poste de MJ ou autre membre staff. Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:24

Candidature refusée, tu n'as pas suivi les instructions requises, si tu veux qu'elle sois valide refait-la merci.

https://asterion.forumactif.info/t42-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
 
Candidature au poste de MJ ou autre membre staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature au poste d'animateur
» Candidature au poste d'animateur =D
» candidature de sao-luminos pour le poste d'animateur
» candidature de sao-luminos pour le poste d'Animateur
» Candidature de Amaras (Nagharoth) au poste de Modérateur ou Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: