Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Animateur]{Arwen}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen

Arwen


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Bonta
Nom sur le serveur : Arwen

Candidature [Animateur]{Arwen} Empty
MessageSujet: Candidature [Animateur]{Arwen}   Candidature [Animateur]{Arwen} Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:24

Bonjour/Bonsoir

Je vous présente ma candidature pour devenir Modérateur.

Ma vie IRL ?

Je me prénomme Florian , j'ai 16 ans , je suis né le 10 Mars '94 , mes quelques passions ? Et bien j'aime le Football , Dofus , le Ping-Pong , La natation , être avec des amis .
Ce que j'aime pas ? J'aime pas l'école , du moins les cours . Je n'aime pas non plus devoir faire les corvées ménagères ... Comme à peu près tout le monde je pense , non ? J'habite en France à Royan . Je suis Marseillais ( Allez l'OM !) .

Ma longue vie IG ?

Tout d'abord je vais vous présenter mon jeu sur officiel ... J'ai jouer un sram niveau 123 , un ecaflip niveau 200 (RIP) sur Oto mustam . D'ailleurs c'est en partie à cause de sa mort que j'ai arrêté . Mais j'ai surtout arrêté dofus , pour sa pitoyable ''MAJ hebdomadaire'' ... La 2.0 .
Sur Asterion maintenant , je joue un Enutrof de niveau 200(je commence) , Eau , on me trouve souvent à la zone .shop , car je n'aime pas trop pvp avec , surtout que je ne gagne aucun PH(point d'honneur).Que dire de plus ? J'adore Dofus , sous son aspect Asterien , et 1.29 !

Mes motivations ?

Mes motivations principales ? J'adore organiser un Event , pour la simple et bonne raison que j'adore animer , faire rire les joueurs , les distraire , divertir , les faire sauter de joie quand ils gagnent un Event !!
Je connais les commandes , je suis donc déjà formé , de plus je connais plusieurs Event , j'en ai organisé moi même en tant que joueur , même si les joueurs n'aiment pas trop jouer si ce n'est que pour des kamas , ça me faisait plaisir d'avoir fait les quelques Events .

Pourquoi moi , hein ?

Parce que , je connais le serveur , je suis actif sur le forum et IG , même quand il y a de gros Virus , j'aime essayer de venir jouer sur Asterion .
Je respecte totalement les règles même si par le passé j'ai pu en décevoir quelques uns , ainsi qu'avoir fais des fautes graves ...
Je suis mature , vous pouvez le voir . Je sais très bien garder mon calme dans les situations indésirables sur le serveur , ainsi que sur le forum .
J'ai de l'imagination ! Je suis impartial !
Mon orthographe est presque parfait , et oui comme tout le monde , je fais des fautes . Personne n'est parfait n'est-ce pas ?

Quel est le rôle d'un animateur?

Le rôle d'un animateur est de distraire les joueurs sur le serveur, en organisant des évents, des animations,...Apporter de l'amusement, ou de répondre a toute question quelle soient bête ou non, guider les nouveau joueurs sur le serveur et pleins d'autre choses....

Mon projet de jeu ?

Je compte organiser un Event intéressant , qui est :
Je morph un joueur au hasard , les autres devront trouver le joueur morph , ensuite donner le nom EXACTE de la morph . Ensuite je choisis un autre joueur , et ainsi de suite . Le nom : La métamorphose Hasardeuse !

Mes conditions accomplies ?

Je suis ordonné , organisé , j'ai de l'imagination , ça c'est sur !
Je suis actif , en jeu ... Quand je n'ai pas une centaine de Virus .
Je suis très ! Actif sur le forum.
Je suis présent , et oui .

Un second projet : un concours !

Bon tout d'abord je ne sais pas si je pouvais en faire 2 ... mais bon .
Un Concours sous le nom de : Accompli ma tâche !
Les joueurs devront être 16 ! Et oui un concours Massif ! Ils devront ensuite gagner le plus rapidement possible un Donjon désigné !
Je ne dis pas le reste , car ce serait gâché la surprise !

Mes Horaires ?

- Le lundi , de 17h - 23h"à (sauf période de BAC pour tous les jours)
- Le mardi , de 17heure - 23h30 (1heure de plus si ma prof n'est pas là)
- Le mercredi , de 13h à 23h30.
- Le jeudi , de 16h - 23h30
- Le vendredi , de 12H30h à 03H00 , (si il y a beaucoup de monde .)
- Le samedi , quasiment toute la journée à partir de 10h.
- Le dimanche , quasiment toute la journée à partir de 10h jusque 23h30.

Voilà , c'est tout je pense , et la phrase finale ?
Bah oui évidemment !

Un bon animateur est également un bel auteur

Merci de m'avoir lu , à bientot IG

Pour me contacter : - MSN = 17florian@live.be
- IG = Arwen
-Skype:en cours
Micro:ON

Arwen s'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et Arwen s'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.





Love Asterion-serveur !
Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature [Animateur]{Arwen} Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Animateur]{Arwen}   Candidature [Animateur]{Arwen} Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:36

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
 
Candidature [Animateur]{Arwen}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur!? :O
» Candidature MJ/Animateur
» devenir animateur
» Candidature [ANIMATEUR]
» Animateur . Bricodeco :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: