Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ metrickz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metrickz




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature MJ metrickz Empty
MessageSujet: Candidature MJ metrickz   Candidature MJ metrickz Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:56

Bonjour à tous !!


-Présentation IRL :

Je m'appelle Paul , j'habite en France (dans le nord), j'ai 17 ans . Je suis étudiant et je suis un joueur de Dofus .

J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveur privés de Dofus , Mon activité sur dofus officiel s'est arrêté après la mise a jour 2.0. Je suis une personne relativement disponible. Je suis une personne très disponible surtout quand je m’engage dans un poste que je dois éxécuter a 200% , J’aimerais vraiment faire partis du staff car votre serveur et vraiment bien , j’entends par là pas trop de lag , se rapproche au mieux de dofus officiel .

-Présentation IG :

Je suis eniripsa lvl 200 grade Brakmar ( sur officiel ). J'ai toujours joué Eniripsa même sur officiel , disons que j'aime bien cette classe particulièrement .

-Ce que j'aime :

J'aime le sport,et surtout le foot , je suis très passioné par cette discipline . je m'intéresse aussi au handball  .
. J'aime aussi beaucoup dofus !! J'aime sortir avec mes potes et la famille.

-Ce que je pourrais apporté au serveur :

Une présence de Maître Joueur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible . Je suis prés a apporter toute mes connaissances et toute mon aide auprés des joueurs .

-Je suis prêt a être Maître Joueur :