Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ metrickz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metrickz




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature MJ metrickz Empty
MessageSujet: Candidature MJ metrickz   Candidature MJ metrickz Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:56

Bonjour à tous !!


-Présentation IRL :

Je m'appelle Paul , j'habite en France (dans le nord), j'ai 17 ans . Je suis étudiant et je suis un joueur de Dofus .

J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveur privés de Dofus , Mon activité sur dofus officiel s'est arrêté après la mise a jour 2.0. Je suis une personne relativement disponible. Je suis une personne très disponible surtout quand je m’engage dans un poste que je dois éxécuter a 200% , J’aimerais vraiment faire partis du staff car votre serveur et vraiment bien , j’entends par là pas trop de lag , se rapproche au mieux de dofus officiel .

-Présentation IG :

Je suis eniripsa lvl 200 grade Brakmar ( sur officiel ). J'ai toujours joué Eniripsa même sur officiel , disons que j'aime bien cette classe particulièrement .

-Ce que j'aime :

J'aime le sport,et surtout le foot , je suis très passioné par cette discipline . je m'intéresse aussi au handball  .
. J'aime aussi beaucoup dofus !! J'aime sortir avec mes potes et la famille.

-Ce que je pourrais apporté au serveur :

Une présence de Maître Joueur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible . Je suis prés a apporter toute mes connaissances et toute mon aide auprés des joueurs .

-Je suis prêt a être Maître Joueur :

Je pense qu’un MJ doit savoir faire plusieur chose à la fois , j’entends par làqu’un MJ doit toujours être disponible à moins qu’il soit déjà occupé avec un autre joueur , un MJ dois aussi être toujours à l’écoute des joueur et surtout savoir les renseigner lorsque qu’ils ont besoin ded’information . Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.

-Que fait un Maître Joueur quand personne n'a de problème particulier :

Quand un MJ n’a rien a faire il joue normalement comme si c’étais un joueur normal , il doit tout de même garder un œil ouvert sur les canaux de discussion et toujours être a l’écoute des joueurs .


-Mes Motivations :

Je me présente pour le poste [MJ] de votre serveur dans le but de vous faire part de mon savoir faire et d’apporter aux joueurs se qu’ils veulent ( information ).
J'organiserai des Events.
Je fournirais des informations pour les membres du serveur que l'Admin me chargera de transmettre.
Je mettrais l'ambiance selon mon temps libre.

-Mes horaires sont :

-Lundi : de 17h à 23h00

-Mardi : 17h30 à 23h00

-Mercredi : de 13h00 à 23h00

-Jeudi : de 17h30 a 23h00

-Vendredi de 17h30 a 23h00

-Samedi : 8h00 Jusqu'à ce que je suis fatigue

-Dimanche : 8h00 à 23h00

-Mon skype : uniondelaforce

Cordialement
metrickz .
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature MJ metrickz Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ metrickz   Candidature MJ metrickz Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:24

Candidature refusée, tu n'as pas suivi les instructions requises, si tu veux qu'elle sois valide refait-la merci.

https://asterion.forumactif.info/t42-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
 
Candidature MJ metrickz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: