Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Lunatycs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunatycs




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Lunatycs. Empty
MessageSujet: Candidature de Lunatycs.   Candidature de Lunatycs. Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:39

Bonjour à vous,

Donc je me présente je m'appelle Yoan, j'ai 17ans. Je suis actuellement en CAP pâtisserie. Mes horaires sont entre 12h00 et 13h40, les mercredis, samedis et dimanches. Passons à la présentation de mon personnage sur votre serveur Asterion, voici si dessous un petite histoire de ma petite Nini de niveau 610... Bonne lecture !

"Lunatycs déposa son parchemin dans la boîte à candidatures"


Chapitre I : Un beau début de vie

Je vais vous raconter mon histoire… Il était une fois… Non non non ça fait trop conventionnel. Dans les étendues sauvages du Monde d'asterion, naquit de l’union d’un couple d'Enirispsa une petite qu’ils nommèrent Lunatycs. Oui cette union était assez étrange et mal vu par l’ensemble de la population mais il semblerait que son père avait certaines tendances sadomasochiste, passons ce détail. Lunatycs habitait à Amakana prêt du bord de la fôret maléfique et s’amusait à tabasser ces derniers (les bouftous de la forêt hein, pas les habitants). Placé sous la protection de la Déesse Enirispsa, elle avait hérité d’une force et d’une vivacité à toute épreuve. Les jours se passaient paisiblement. Son père travaillait sans relâche dans les mines et revenait tard le soir tandis que sa mère restait à la maison avec leur fille. Lunatycs, prenant cela pour un jeu, se musclait sans relâche sur les bouftous (cela n’est peut être pas très féminin de se muscler mais c’est comme ça) jusqu’au jour où un groupe de bouftous s’approcha d’elle, parmi eux, un grand pas comme les autres avec de grosses cornes (très laide), c’était un chef de guerre bouftou. Elle le tua bien évidemment et ramassa sa laine et son cuir qu’elle donna fièrement à son père pour l‘enrichir. Ce fut le début de la fin.

Chapitre II : Fausses Promesses

Son père avare comme un Enutrof lui dit qu’elle pourrait se faire un petit paquet de kamas. Les yeux de la jeune enirispsa s’illuminèrent : « Des Kamas » pensait-elle. Ses parents l’avaient tenu toute sa vie à l’écart des problèmes qu’amène l’argent. Leur erreur fût de ne pas continuer… Ils leur avaient également parlé de deux cités : une brillante telle les ailes d’un ange Bonta et l’autre corrompu jusqu’au bout qui semble sortir directement des Enfers eux-mêmes Brâkmar. Elle décida de partir à la conquête du monde (surtout de kamas). Elle prit la route de Bonta pour rendre ses parents fier mais se détourna de son chemin au Sud du Massif de Cania et se dirigea vers Brâkmar. Tout le long du chemin elle égorgeait les créatures se présentant devant elle, récoltant aux passages quelques kamas mais ce n’était pas assez. Elle arriva d’ailleurs à Brakmar et rencontra un étrange sram perché sur son siège. Et elle se rappela brutalement d’un avis de recherche vu à Astrub. Elle s’éloigna de lui se concentra et déchaina ses attaques sur le sram qui tomba et ne se releva pas. L’élément feu maitrisé par Lunatycs était une chose qu’elle tenait de son père, tout comme l’appât du gain, en pire… En regardant la cité sombre et lugubre devant elle, celle-ci compri qu’elle c’était trompé de chemin. Elle prit le chemin inverse direction la noble cité de Bonta ! Lunatycs arriva à la Milice et rencontra Amayiro, qui lui promit tous les trésors du monde si elle tuait assez de démons. Elle accepta et on lui greffa brutalement des minuscules ailes d‘ange. Elle descendit et rencontra Thomas Sacre qui lui donna des cibles à tuer contre des récompenses intéressantes.

Chapitre III : Une rencontre providentielle

Elle tuait, tuait, tuait sans relâche. Tellement qu’elle commencait à se faire un nom dans la noble cité de lumière. Mais ça la lassait. Parfois histoire de changer d'occupation elle traquait les bandits recherché par Astrub. Mais durant ses traques et sa vie pleine de meurtres, elle aspirait secrètement à trouver des personnes qui sauraient l'accueillir et l'accepter. Car dans le fond elle n'était pas mauvaise mais le pouvoir pervers de l'argent l'avait atteint et l'avait rongé... Marre de tous ces meurtres, elle laissa place à la voie de la sagesse et renonca à ses grands pouvoirs agiles. Lunatycs rencontra, un jour ensoleillé, un trés chère modérateur nommé DaisukeII où celui-ci lui apprit l'existence d'un clan connu sous le nom de Modérateur. Elle décida alors de se retirer des rangs d'Amayiro et de postuler pour se clan car elle voulait un autre style de vie. Elle se rendit à leur demeure et écrivit sa postulation dans leur grimoire. Puis se retira et attendit une réponse.

The end...

Voilà l'histoire de ma petite Lunatycs, j'espére qu'elle vous a plu ...

A bientôt Lunatycs. I love you

Lunatycs et Yoan s'engagent à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être les plus sérieux possible lors des interventions et Je m'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Xxxxarthur




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature de Lunatycs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunatycs.   Candidature de Lunatycs. Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:36

Lis le Post-it ! je te conseille de refaire ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Candidature de Lunatycs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunatycs.   Candidature de Lunatycs. Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:24

:s Oui refait lit le Post-it

Inscrit aujourd'hui je ne ses pas quel heure mais sa sent le plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Candidature de Lunatycs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunatycs.   Candidature de Lunatycs. Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:22

Candidature refusée, tu n'as pas suivi les instructions requises, si tu veux qu'elle sois valide refait-la merci.

https://asterion.forumactif.info/t42-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Lunatycs. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunatycs.   Candidature de Lunatycs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lunatycs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: