Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minotot




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 30

Moderateur Empty
MessageSujet: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:21

Présentation IRL( Vrai vie ) : Bonjour je m'appelle Stéphane j'ai 16 ans et j'habite Paris, je suis en classe de seconde en générale


Présentation IG ( Dans le jeu ) :Dans le jeu je m'appelle Colere-pannda panda full boutique lv 1000


Expérience Modérateur: J'ai de l'éxpérience car j'ai été modérateur dans Dimension sous le nom de Fenix-nocturne

Je veux devenir Modérateur pour :Je souhaite devenir Modérateur pour aider les personnes en difficultés et pour organiser quelques petits events et surtout pour connaitre le staff Very Happy


Quel est le rôle d'un Modérateur ? Very Happy'après ce que je sais le rôle d'un Modérateur est d'ètre a l'écoute des joueurs les accompagner en cas de difficulté dans le jeu et pour aider le staff etc..



Motivation :Je suis motivé a 100% car pour moi PeanutHero,Reks,Daisuké,Funny-Bear,Atomiik sont mes idoles et j'aimerais avoir des liens avec eux c'est a dire faire plus en plus connaissance et pouvoir aider les autres



Disponibilité (période scolaire) :Pendant les cours je suis présent a partir de 18H00,le Week-End je suis la 20Hsur24 et pendant les vacances je suis toujours présent Merci d'avoir lue ma candidature et bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:19

Candidature refusée : Présentation vraiment trop courte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
 
Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir modérateur
» Condidature Modérateur.
» Etre animateur ou Modérateur/MJ.
» Candidature Modérateur (MJ)/Animateur, By Pvp-Rush.
» devenir modérateur/Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: