Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Condidature Modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Condidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Condidature Modérateur.   Condidature Modérateur. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:55

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Présentation IRL( Vrai vie ) :

Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans depuis peu et je suis en terminal ES ce qui veut dire BAC à la fin de l'année. ( study )
Je vis en région Parisienne , dans le 95 (Val d'Oise) plus précisément.
J'ai quelques passions comme le foot, le ping-pong et la natation, enfin vous l'aurez compris je suis un sportif et bien sur l'ordinateur !

Présentation IG ( Dans le jeu ) :

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a de ça plusieurs années , 3 je crois.
J'ai tout de suite apprécié ce jeux, sont côté aventure et fantastique , bref j'y ai vite pris goût.
Comme pas mal de joueurs l'arrivée de la version 2.0 m'a fait arrêté à cause de ces graphismes que je trouve "HORRIBLE" (Avis personnel).
Donc je me suis tourné vers les serveurs privés qui me rappelais les bons et vieux graphismes de la 1.29.
J'en ai fait plusieurs , je ne vais pas les cités pour pas faire de pub etc ...
Mais le votre à quelques choses de différents, j'ai trouvé que la mentalité était différente des autres plus basés sur du "kikoo".
Et j'y suis rester !

Expérience Modérateur :

Pour ce qui est de mon éxpèrience en tant que modérateur sachez que j'ai déjà fait partie de plusieurs staffs, pour arriver jusqu'au rang de "Co-Admin".
Donc je connais les principales commandes etc ...

Je veux devenir Modérateur pour :

J'aimerais devenir modérateur pour apporter mon aide au serveur et lui faire part de ma joie de vivre et instauré une bonne ambiance (Même si je pense qu'elle est déjà là), pour cela je ferais tout ce que je peux et plus si nécessaire.

Quel est le rôle d'un Modérateur ? :

Pour ma part je pense que le rôle d'un modérateur est d'avant tout aidé les joueurs qui en on le plus besoin !
Aidé les joueurs dans le besoin, répondre à leurs questions tout en restant calme et polie bien sur.

Motivations :

J'aime être à l'écoute des joueurs et de ce fait les aidés comme je peux et faire le maximum possible pour les rendre heureux.
De plus, je reste calme dans toutes genres de situations et si possible la calmée.

Disponibilité (période scolaire ou non scolaire) :

Pour ce qui est de mes disponibilités je pourrais me connecté chaques soirs à partir de 17h30 / 18 heure jusqu'a 1heure/2heure et le week-end mes heures ne sont pas régulières , mais surtout l'après-midi et le soir à partir de minuit/1heure.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bon jeux à vous.



Maxime s'engage à aider les gens, à répondre à leur questions et d'être le plus sérieux possible lors des interventions et Maxime s'engage aussi à être souvent présent et de respecter les autres.


PS :Mon Skype est "Yop-free"


Dernière édition par Blue le Jeu 12 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Administrateur
Atomik


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Nom sur le serveur : AtomiK

Condidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Modérateur.   Condidature Modérateur. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:23

Candidature vérifiée, nous te recontacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterionserveurs.com
Blue




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Condidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Modérateur.   Condidature Modérateur. Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Condidature Modérateur.   Condidature Modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur
» devenir modérateur
» Etre animateur ou Modérateur/MJ.
» Candidature Modérateur (MJ)/Animateur, By Pvp-Rush.
» devenir modérateur/Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information & Annonces :: Recrutement OFF :: Candidatures refusées-
Sauter vers: